10 choses utiles à emporter pour faire du patin à glace (bien sûr !)
- Chaussettes
- Protecteurs de patins
- Gants
- Une serviette pour sécher.
- Quelque chose à boire
- Quelque chose à manger
- Mouchoirs pour nez qui coule.
- Votre programme de formation
- Une bonne playlist
Chaque patineur doit être préparé et faire ses bagages avant d’aller sur la piste. C’est pourquoi vous êtes assuré d’avoir beaucoup de bagages. Voici quelques choses que vous devriez avoir avec vous pour vous assurer que vous êtes bien préparé pour la journée sur la glace.
Bien sûr, vous devez d’abord emballer vos patins, sauf si vous les louez sur place. Ces derniers devraient être rangés en toute sécurité et, idéalement, vous devriez aussi les mettre sur des soakers pour les protéger de l’humidité résiduelle et des dommages. Rappel : Pour le stockage et le transport, enlevez l’humidité résiduelle des patins à l’aide d’une serviette, puis couvrez le trempage. Pas d’habillage en plastique pur, sauf si les patins ne sont pas exempts d’eau, car même l’acier inoxydable rouille ! Vous emporterez également une paire de patins de dérapage. Ils protègent bien si vous courez à l’extérieur de la patinoire.
Les gants sont toujours utiles. Ils gardent vos mains au chaud, vous protègent et vous soutiennent en cas de chute. C’est toujours bon d’avoir une paire ou deux avec vous. Vous avez aussi besoin d’une serviette, parce que vous pouvez l’utiliser pour libérer vos patins de l’eau après l’équitation.Si vous êtes sur la patinoire depuis longtemps, il est logique de prendre quelque chose à boire et à manger avec vous. Pendant l’entraînement, les deux sont très importants, mais surtout une bouteille d’eau ou autre. Un petit rafraîchissement entre les deux pour recharger vos batteries n’est pas mauvais. Comme le nez commence à couler rapidement à basse température, il est utile d’avoir des mouchoirs avec vous. Si vous faites partie d’un club de patinage artistique ou d’une équipe de hockey et que vous avez un plan d’entraînement qui établit vos prochaines étapes et vos objectifs, il vaut mieux l’emporter avec vous dans votre poche. De cette façon, vous n’oubliez jamais ce qu’il faut faire ensuite et progressez plus rapidement dans votre processus d’apprentissage. Soutenu par votre musique préférée, le patin à glace est encore plus amusant. Pour une meilleure expérience sur la glace, vous pouvez bien sûr ajouter d’autres choses qui sont importantes pour vous.